Fr En

Hail to Dystopia !

Publié le 5 décembre 2008 à 10h19 dans la catégorie Mods par Polaris.

Ça faisait longtemps qu’on ne vous avait plus parlé du meilleur FPS sauce Cyberpunk de tous les temps (n’ayons pas peur des mots) et c’est avec d’autant plus de plaisir qu’on vous en parle étant donné que nous avons d’excellentes nouvelles à vous livrer à leur propos.

Mod Cyberpunk développé pour le moteur Source de HL2, Dystopia va très bientôt rejoindre les quelques mods distribués par Steam pour la plus grande joie de tous. Une injustice de moins dans le monde du jeu vidéo ! Dans la foulée de la mise à disposition de cet excellent mod sur Steam, Dystopia nous arrive relifté, avec des cartes supplémentaires et un système d’achievements qui n’est pas sans rappeler les TF2 et autres L4D. Bref, une évolution plus que méritée pour les développeurs de Dystopia !

 

Pour ceux qui débarquent, petit rappel des faits : Dystopia se situe dans un futur proche et désespéré qui voit s’affronter deux camps : les Corps et les Punks. Ces derniers font office de saboteurs, les premiers sont défenseurs, tout ça sur des cartes complexes à la progression à objectifs (à la WET) avec l’immense originalité de proposer un Cyberespace convainquant, permettant de progresser sur la carte - dans le monde “réel”, ce qui explique les screenshots flashy ci-dessous.

 

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, NetDay.be vous propose à cette occasion un mappack réalisé par des fans du jeu et approuvé par les développeurs de Dystopia: Dystopia Third Party Maps.

Enjoy et rendez-vous très bientôt sur les serveurs Dystopia !